Si, vous aussi, vous vous êtes retrouvés sans vergogne dans le monde des licornes, sachez que vous n’êtes pas seuls. L’autre jour, j’ai sérieusement envisagé d’acheter un livre de coloriage pour adultes appelé Licornes Farting…

 

Pour vous aider à nourrir votre propre compulsion (ou tout simplement vous donner de bonnes idées de cadeaux pour votre enfant amoureux des licornes), nous avons pris la liberté de rassembler certains des meilleurs produits de licorne qui existent pour toute la famille.

 

Voici nos 10 objets licorne incontournables :

 

 

  1. Couverture à capuchon de licorne

Cette douillette couverture à capuchon est fondamentalement une alternative tendance (et magique) à votre Snuggie ordinaire. (Essaie de ne pas le voler à ton enfant.)

 

Quelques-uns de la literie sur le thème de la licorne, avec des étoiles, des cornets de crème glacée, des chats, et plus encore.

 

  1. Housse de couette Licorne

Bien sûr, si vous voulez faire la licorne complète en vous relaxant, cet adorable ensemble de literie pourrait être la solution. (Il a même des chats !)

 

 

Une paire de pantoufles en peluche roses et blanches est posée sur une couverture. Chacune est ornée d’un visage de licorne et d’une corne d’or.

 

  1. Chaussons de licorne

Um, ça ne vous dérange pas si on le fait. Ces pantoufles de licorne en peluche sont faites pour les adultes (woohoo !) et sont aussi à l’intérieur et à l’extérieur, de sorte que vous pouvez courir à l’extérieur pour y prendre le courrier sans honte.

 

 

Une boîte ouverte de « larmes de licorne » présente de la bave blanche avec des paillettes colorées à l’intérieur.

 

  1. Bave de licorne/Slime licorne

Si votre enfant est obsédé par la bave (et vraiment, quel enfant ne l’est pas ?), ces « larmes de licorne » – qui sont essentiellement de la bave scintillante qui promet de lui procurer un « plaisir mythique » – vont le divertir pendant des heures.

 

Une femme assise sur une plage, au sommet d’une licorne surdimensionnée et gonflable avec une crinière arc-en-ciel.

 

  1. Bouée licorne géante

Je ne me suis jamais vraiment vu comme du genre à flotter dans une piscine géante. Mais quelque chose dans cette énorme créature magique avec sa crinière arc-en-ciel et sa queue me fait juste souhaiter que l’été soit déjà bien avancé, pour que je puisse me reposer sur ma licorne flottante en sirotant une piña colada. Quelqu’un d’autre ?

 

  1. Porte-verres de licorne

Et en parlant de flotteurs de piscine… que diriez-vous de ces porte-gobelets gonflables en forme de licorne, qui empêchent votre boisson de se renverser pendant que vous vous prélassez dans la piscine ? Incroyable.

 

  1. Bouteille d’eau de licorne

Il est important de rester hydraté tout au long de la journée, mais il est aussi très facile de l’oublier quand on court après de jeunes enfants toute la journée. Cette bouteille d’eau de licorne amusante rendra impossible de ne pas s’en souvenir.

 

Une adorable veilleuse licorne avec une corne dorée et une crinière de couleur arc-en-ciel.

 

  1. Veilleuse Arc-en-ciel Licorne

 

Cette gentille petite licorne illumine le chemin pour les enfants qui peuvent encore avoir peur du noir et qui veulent un visage familier et réconfortant dans la pièce.

 

Plaque de chapiteau rose avec des lumières, en forme de tête de licorne.

 

  1. Signe de la marquise de licorne

Si vous voulez renoncer aux veilleuses enfichables standard, cette jolie licorne rose illuminera n’importe quelle chambre d’enfant avec juste la bonne dose de style.

 

Catégories : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *