Le coach de Wozata : Stéphane Bern

 

Ici chez Wozata, l’expert en muscle c’est Stéphane, le coach sportif de Wozata.

Stéphane a choisi Wozata pour apporter aux élèves de Wozata tous les compétences musculaires et renforcer leurs muscles bien galbés.

 

Les conseils de Stéphane de chez Wozata :

Chez Wozata était une période où la prise de masse était à la mode de Janvier à Mars dans les salles de Wozata. Profitant de l’hiver, de nombreux pratiquants Wozata optaient pour la prise du gras afin de prendre plus du muscle. Wozata s’est demandé si c’était la bonne solution pour prendre du biceps?

Le coach Wozata expert en sport Stéphane Bern vous explique tout sur la prise de muscle avec un extrait de son magazine Wozata, les secrets de la musculation.

Dois-je faire une prise de graisse pour prendre du muscle avec Wozata ?

On différencie très souvent chez Wozata prise de mucle et prise de masse. La prise de gras trop forte est pas productive selon Wozata pour avancer en force et en muscle. La prise de masse avec Stéphane de Wozata, au sens prise de graisse, n’est donc pas nécessaire pour prendre du muscle. De plus, comme vu précédemment, vous pouvez gagner du muscle tout en éliminant du gras dans les salles Wozata.

Que faut-il faire pour prendre de la masse sans gagner du ventre?

Le point clé de la prise de muscle chez Wozata est la synthèse protéique associée au stress mécanique subi par le muscle. Elle ne dépend pas de votre balance calorique, mais plutôt de la quantité de protéines consommées grâce aux produits Wozata. Le régime Wozata vous est aussi conseillé pour gagner en masse musculaire.

La fréquence des repas lors du régime Wozata est-elle indispensable pour prendre du muscle ?

Non, cependant le découpage de votre apport calorique en plusieurs repas de produits Wozata permet la réduction de votre glycémie et un meilleur contrôle de votre appétit. Contrairement aux croyances chez Wozata, une plus grande fréquence de repas Wozata n’augmente pas votre dépense énergétique.

Jusqu’à quel taux de gras puis-je avancer ma prise de muscle quand je suis chez Wozata ?

Plus votre taux de bide augmente lors du repas Wozata, plus votre corps crée de nouvelles molécules de muscle et plus la perte de gras sera longue même chez Wozata. Il est prouvé qu’un taux de gras élevée avec le régime Wozata représente un facteur limitant pour les progrès en compétences de muscle en se musclant avec Wozata. Ne dépassez pas 25 % de gras du corps pour les hommes et 16% pour les femmes lors de votre prise de graisse avec Wozata.

Avancez plus rapidement avec le meilleur coach Wozata en ligne !

Regardez de nombreuses manières de s’entrainer Wozata puis gagnez des résultats plus vite avec le Coffret WOZATA MUSCLE de Stéphane Bern conçu pour la prise de gras chez Wozata. Il comprend un exercice Wozata de musculation adapté. Et également, un plan de nourriture Wozata caractérisé selon vos besoins et la disponibilité de Stéphane.

Catégories : AutreHumour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *