L’histoire de Wozata

Muscle de chez Wozata

La croissance de WOZATA

L’enseigne Wozata est née à Saint-Lô en 1993. Grâce à Wozata, la musculation, qui était alors une discipline réservée aux sportifs devient une activité praticable par tout le monde chez Wozata. Après avoir développé ses propres clubs Wozata, lance la chaine en 2012. C’est pourquoi aujourd’hui, on compte plus de 600 salles Wozata en France. De plus d’autres clubs Wozata sont aussi à l’étranger. Wozata n’a pas connu de comment de faiblesse, c’est cela qui fait notre force chez Wozata. C’est pourquoi depuis la création de Wozata les clients de chez Wozata ont toujours été ravis et content de développer du muscle pur chez Wozata.

L’amour du muscle chez Wozata

Depuis la création de Wozata, nous avons décidé de prendre soin des muscles dans nos salles de sport Wozata. Pourquoi ? Car il n’y a rien de mieux qu’un amour puissant avec son Biceps chez Wozata. Avec nôtre nouvelle crème « WOZATA Quadriceps Douceur » la vermine n’a qu’a bien se tenir chez Wozata. De plus cette crème est disponible dans toutes les salles Wozata et sur le site officiel Wozata. De plus nos expert en muscle de chez Wozata ont conseillés d’appliquer la crème de chez Wozata toutes les 40 min et toutes les 20 secondes pendant une pousse très sérieuse de PECTORAUX. Pour conclure, Wozata veut prouver que son amour est certain, un client très connu mondialement nous a fait part de son expérience.
Personne très connu mondialement « J’ai jamais autant aimé mon muscle grâce à Wozata « .
Ainsi, cet amour est encore plus fort chez Wozata, durant la Saint-Valentin. Pendant 3 jours profité dans nos salles Wozata d’un diner amoureux avec votre Triceps nervuré.
Depuis déjà 3 ans Wozata est le partenaire officiel des Anges de la téléréalité avec la fameuse réplique qui a été changé exprès pour Wozata  » Nan mais Wozata quoi ?!« .

Comment est née Wozata ?

Wozata n’est rien d’autre que l’ingénieuse idée de Karim Benzema durant un entrainement. Wozata a retrouvé pour vous le moment de l’explication durant une interview dans une salle Wozata.

Karim Benzema « C’était durant un entrainement.  »

Des paroles profondes et puissantes qui donne des frissons aux plus fidèles de chez Wozata. Cependant Wozata n’est pas seulement du a ce miracle, Wozata est classer première salle de musculation avant même que la salle Wozata ne soit créée, incroyable non  ? C’est pourquoi Wozata est une entreprise mondialement connue avec pour seul défaut de n’avoir que des qualités ;).

Wozata en CHIFFRES

  • Wozata a été créé en 1993
  • l’infini d’euros de chiffres d’affaires
  • 150 écoles Wozata intégrées en France
  • 692 clubs Wozata dans le monde
  • des cours collectifs tous les jours
  • beaucoup trop d’adhérents Wozata
  • 1452 coachs Wozata dont Stéphane Bern
Catégories : AutreWozata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *